Télèphone : 04 85 02 69 08 - Paris - Marseille - Lyon - Toulouse - Bordeaux - Lille

Référencement naturel

Optimiser votre projet web sur la durée...

Votre site est mal positionné ou peu visible, nos techniciens le placent sur google. Chaque référenceur web travaille de façon différente, n'hésitez pas à comparer. Votre business en dépend !
Le référencement naturel google ou référencement gratuit sert à remonter un site web dans les pages du moteur de recherche sur les expressions clés demandées par les internautes dans la barre de recherche correspondant à ce que votre site propose (bien ou service).
L'objectif principal du référencement organique est de gagner un maximum de positions et donc de passer devant les sites concurrents.
Plus un site internet est haut dans le classement, plus il a de chance de générer du trafic.
De plus, ce type de référencement est le moins onéreux et statistiquement le plus efficace (70 % des clics).
Nos référenceurs google utilisent, après audit (audience, taux de rebond, provenance du trafic,temps passé sur le site…etc), différentes techniques pour le référencement gratuit .

Pyramide référencement naturel

Nos outils d'optimisation sont les suivants :
  • Eventuellement sélectionner un nom de domaine plus adapté intégrant la ville et l'activité. Tout dépend de l'ancienneté du site, de son utilisation, de son trafic et de l'attente du professionnel (notoriété ou retour direct).
  • La refonte du site : actualisation, ajout de contenu optimisé (comportant les mots clés les plus pertinents), rajouter des rubriques, des pages….etc
  • Changement de langage de programmation, ajout de balises dans le codage.
  • Echange de liens.
  • Inscription dans des annuaires.
  • Bannières publicitaires sur les annuaires, les sites partenaires et les réseaux sociaux.

Et d'autres dont nous préférons garder le secret mais qui profitent à nos clients.
Nous gagnons des positions à moyen terme et arrivons à augmenter la visibilité d'un site internet (le temps que les robots google indexent les pages) dans 100% des cas.